Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 08:27
Sumotori en position de combat devant un ordinateurLe freeware SUMo édite par KC Softwares repère tous les logiciels présents sur l'ordinateur et indique si des mises à jour sont nécessaires.
Il dresse un tableau (en anglais) du recensement qu'il a effectué sur la machine, y compris les versions bêta.
On y retrouvera les applications, les antivirus, les firewall, les jeux, les navigateurs ainsi que les utilitaires.
Contrairement à ce que son nom laisserait penser, SUMo est peu gourmand en ressources système et de petite taille (1,5 Mo).

Télécharger SUMo sur JDN téléchargement
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour.Mon pc n'est pas infecté mais A-Squared m'a trouvé 37 risque faible émanant de Sumo ,que j'ai désinstallé avec regret,vu son efficacité à trouver mes mises à jour manquantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de partager avec les autres lecteurs cette expérience sur ce produit efficace mais qui présente donc des risques de sécurité faibles.<br /> <br /> <br />
P
<br /> infesté de cohonneries<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Qu'est-ce à dire ?<br /> Donnez nous plus d'informations svp.<br /> Votre ordinateur est-il infesté ou le résultat n'est-il pas satisfaisant ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de DM Conseil - actualités TIC
  • : L'information TIC vue par DM Conseil, cabinet de conseil TIC installé à l'île de La Réunion
  • Contact

Recherche

Archives