Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 09:54
Lecteur Readius à écran souple Polymer Vision (société hollandaise issue de Royal Philips Electronics dédiée aux acrans organiques) a présenté le lecteur à écran flexible Readius® au dernier Salon du livre de Paris, dans le stand Lectures de dem@in, au côté d'autres lecteurs de livres électroniques.
Le produit de Polymer vision dispose d'un écran souple de 12,7 cm de diagonale (5 pouces), mais surtout est destiné à un usage multiple : MP3, téléphonie, lecture d'ebooks...
Il devrait être lancé en 2009 en Europe, en partenariat avec plusieurs opérateurs de téléphonie mobile et des fournisseurs de contenu.
Son prix risque d'être un peu surprenant (pas dans le bon sens) puisque Thomas Van der Zijden, responsable marketing de Polymer Vision a répondu à Actualite.com :  "Notre produit présente une technologie nouvelle et unique : en raison de cette mobilité accrue et étant le seul lecteur de poche qui existe, Readius jouera sur cette unicité, et moins sur son prix. Il représente un produit exclusif" - même si c'est effectivement le seul écran enroulable du marché, ce monsieur pourrait s'exercer aussi à la politique :).
Actuellement disponible en affichage de 16 nuances de gris, Polymer Vision a annoncé travailler sur la prochaine version du Readius® qui sera couleur.

Partager cet article

Repost 0
Published by DanielM - dans Multimédia
commenter cet article

commentaires

dissertation 22/08/2009 11:17

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!

DanielM 22/08/2009 12:15


Thanks


Présentation

  • : Le blog de DM Conseil - actualités TIC
  • Le blog de DM Conseil - actualités TIC
  • : L'information TIC vue par DM Conseil, cabinet de conseil TIC installé à l'île de La Réunion
  • Contact

Recherche

Archives