Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 09:00
Logo points.com au dessus ailes arrières d'avions Air France et KLMAir France-KLM a adhéré fin juin 2009 à la plate-forme du canadien Points.com.
Pour l'instant, tous les services de Points.com n'ont pas été retenus, les membres du programme Flying Blue pourront déja y gérer leur compte et acheter des points fidélité (les Miles) via le site.
Points.com espère par la suite que Air France-KLM retiendra aussi à la plate-forme d'échange de points dont il dispose.
Ceci pourrait intéresser les "miles" non utilisés par les membres des compagnies aériennes, estimés par Points.com entre 14 à 20 millions de points.
Ce serait un système de 2,5 millions d'adhérents dans le monde qui peuvent :
  • acheter des points supplémentaires,
  • obtenir une prestation autre d'un billet prime,
  • transférer des points vers un autre compte de leur choix.
Autant de services que le simple programme de fidélisation d'une marque ne propose pas forcément.
Le groupe canadien Primes HBC (Hudson's Bays Co.) disponible en français et en anglais, oriente par exemple vers Points.com qui lui n'est disponible qu'en anglais.

Partager cet article

Repost 0
Published by DanielM - dans Internet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de DM Conseil - actualités TIC
  • Le blog de DM Conseil - actualités TIC
  • : L'information TIC vue par DM Conseil, cabinet de conseil TIC installé à l'île de La Réunion
  • Contact

Recherche

Archives