Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 07:48
Logo de FRAM : les 3 palmiers bleu blanc rouge"65 % de nos nouveaux clients viennent d'Internet", c'est ce que déclare Serge Laurens le directeur marketing et e-commerce du tour opérateur Fram.
Bien que son chiffre d'affaires soit encore peu important sur le net, il ne cesse de croitre (16 % en juillet 2009 contre 14 % en juillet 2008).
Pour soutenir la croissance en provenance du Web, Fram prépare la refonte de son site et le lancement d'un site mobile pour le premier trimestre 2010 (avec Sixandco et Fullsix).
Outre un nouveau design et des modules communautaires, l'objectif principal du site sera de faciliter l'accès au produit pour les internautes via une nouvelle arborescence.
Le site mobile aura lui dans un premier temps une vocation informative, tournée vers les promotions et pour acheter les mobinautes devront passer par un call center.
FRAM cherche aussi à multiplier les partenariats depuis l'année dernière et travaille déjà avec Voyages-Sncf, Anyway,  Expedia, Opodo, le groupe Karavel et GoVoyages.
Il compte aussi sur les portails Internet de distribution plus classiques qui développent de plus en plus leur activité voyage comme Carrefour, Selectour, Afat, ou encore Carlson Wagonlit.

Partager cet article

Repost 0
Published by DanielM - dans E-commerce
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de DM Conseil - actualités TIC
  • Le blog de DM Conseil - actualités TIC
  • : L'information TIC vue par DM Conseil, cabinet de conseil TIC installé à l'île de La Réunion
  • Contact

Recherche

Archives