Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 19:56

Logo OrangeOrange vient d'annoncer ce 12 décembre 2011 le lancement en Métropole de son offre "Fibre Pro" à destination des professionnels leur permettant de bénéficier de la qualité et de la puissance d’un réseau 100 % fibre de bout en bout avec un débit symétrique de 100 Mbits/s.

L’offre "Fibre Pro" est associée à des services spécialement conçus pour répondre aux besoins des PME-TPE.

Les professionnels bénéficient en plus de la téléphonie enrichie de fonctions proposant deux appels simultanés, l’Internet et la télévision, ainsi qu’une gamme de services spécifiques tels qu’un nom de domaine pro, une adresse IP fixe, la messagerie pro et le fax électronique.

Il leur est proposé un support technique gratuit pour l’installation des équipements dans leurs locaux ainsi qu’un service client dédié.

"Fibre Pro" est disponible en deux formules avec engagement de 12 mois :

  • "Fibre Pro Equilibre", est proposée à 69 euros HT par mois et intègre les communications illimitées vers les fixes (100 destinations) et 1h vers mobiles en France et à l’international (100 destinations).
  • "Fibre Pro Intense" à 79 euros HT par mois propose en outre l'illimité vers les mobiles en France métropolitaine et vers plus de 100 destinations à l'international.

Destinée aux petites entreprises et aux professionnels, la "Fibre Pro" s’appuie sur le réseau en fibre optique (FTTH) qu’Orange est en train de déployer en France.

L’objectif est d’apporter la fibre d’ici 2015 à 3.600 communes réparties dans 220 agglomérations incluant l’ensemble des grandes villes et des villes moyennes en France.

Orange Business Services propose également une gamme de solutions "Fibre Entreprise" qui utilise le réseau FTTO (Fiber to the Office) apportant des débits garantis et des engagements plus importants en termes de service.

Plus de 70 % des sites d’entreprises sur 4.000 communes peuvent d’ores et déjà en bénéficier.

Rappel : Saint-Denis de La Réunion fait partie des agglomérations sur lesquelles Orange s'est positionné lors de l'Appel à Manifestation d'Intention d'Investissement.

Source Artesi et ZDNet.fr


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eox 25/11/2014 16:24

A noter que l offre offre 500Mbits en téléchargement, contre 100Mbits auparavant :
http://www.compare-fibre.com

Présentation

  • : Le blog de DM Conseil - actualités TIC
  • Le blog de DM Conseil - actualités TIC
  • : L'information TIC vue par DM Conseil, cabinet de conseil TIC installé à l'île de La Réunion
  • Contact

Recherche

Archives