5 mai 2009
2
05
/05
/mai
/2009
07:33
La Mobile Marketing Association France vient de mettre à jour ses recommandations pour une bonne publicité sur téléphone mobile : la M-pub.
La M-pub est un marché en plein essor qui ne se contente plus de la simple émission de sms.
Quatre types de campagnes publicitaires sur mobile sont désormais possibles :
- Les campagnes de notoriété et d’image,
- La création de trafic simple,
- La création de trafic vers le call center de l’annonceur,
- Le recrutement de prospects.
Des conseils pour les créateurs sont donnés sur les formats classiques (bannières et textes) ainsi que pour les nouveaux formats (habillages de pages, interstitiels et billboard vidéo) utilisés pour les campagnes M-pub.
Lien vers une présentation du sujet.
La M-pub est un marché en plein essor qui ne se contente plus de la simple émission de sms.
Quatre types de campagnes publicitaires sur mobile sont désormais possibles :
- Les campagnes de notoriété et d’image,
- La création de trafic simple,
- La création de trafic vers le call center de l’annonceur,
- Le recrutement de prospects.
Des conseils pour les créateurs sont donnés sur les formats classiques (bannières et textes) ainsi que pour les nouveaux formats (habillages de pages, interstitiels et billboard vidéo) utilisés pour les campagnes M-pub.
Lien vers une présentation du sujet.