Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 06:48
Logo de Kiala - cigogne portant un paquet dans son becKiala dispose de 5.000 points de livraison en France, en Belgique, en Espagne, aux Pays-Bas et au Luxembourg, et traite environ 78.000 colis chaque jour.
Kiala vient de convaincre Amazon.fr de proposer la livraison dans ses points relais en alternative à la livraison à domicile après les achats en ligne.
Ce service est donc désormais disponible en France et en Belgique.
Kiala, compte depuis sa création en 2001 parmi ses clients Cdiscount, Mistergooddeal, Pixmania, Rue du Commerce ou encore Vente Privée.
Il estime avec ce partenariat avoir attiré les principaux e-commerçants non-vépécistes de France.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de DM Conseil - actualités TIC
  • : L'information TIC vue par DM Conseil, cabinet de conseil TIC installé à l'île de La Réunion
  • Contact

Recherche

Archives